Promotion de la profession

Le Réseau Nutrition: pour une profession forte

En structurant nos efforts en un réseau solidaire, nous pouvons accomplir plus! Entre autres:

-Cesser de dédoubler notre travail grâce à la mise en commun d’outils pouvant servir à tous tels les guides destinés aux patients, les formulaires etc. Du temps et de l’argent sauvé pour tous!

-Un seul site web pour toutes les nutritionnistes: Pour devenir incontournable pour les internautes en peu de temps! Passeport Nutrition reçoit déjà plus de 12 000 visiteurs par mois et ce en seulement quelques mois d’existence. La croissance exponentielle de ce portail réservé aux nutritionnistes changera rapidement le visage de notre profession!

-En favorisant la mobilisation et en nous donnant du pouvoir à plusieurs niveaux: politique, médiatique et professionnel: Ce n’est pas les discussions qui changeront notre profession, mais les actions concrètes. Joindre le Réseau Nutrition, c’est passer à l’action!

Sur Passeport Nutrition vous pouvez:

-publier de façon autonome et illimitée des articles pour le public afin de lutter contre la désinformation, sur des sujets qui vous tiennent à  coeur. Vous contribuez ainsi à votre rayonnement professionnel, mais aussi à votre notoriété sur le web.

-vendre des ressources à  vos clients (e-books, ateliers, formations, etc)

-permettre à vos clients de prendre rendez-vous avec vous simplement par un formulaire  de contact directement relié à votre courriel

-devenir formateur pour le public mais également d’autres professionnels!

Et plus encore!

Une chance unique de vous faire valoir sur le web – Un réseau solidaire – Un catalyseur de changement pour notre profession!

 

Vous êtes nutritionniste communautaire oeuvrant pour le compte d’un organisme? Votre organisme peut devenir membre-partenaire. C’est gratuit! Ecrivez-nous un courriel à reseaunutritionquebec@gmail.com.

Template Design © VibeThemes. All rights reserved.

Pour toute questions, merci de nous contacter à reseaunutritionquebec@gmail.com Rejeter

%d bloggers like this: