Sélectivité alimentaire avec ou sans TSA

Que vous soyez nutritionniste en privé ou au public, la sélectivité alimentaire est un enjeu de plus en plus important et cette formation s’adresse à toutes les nutritionnistes peu importe leur champ de pratique.

Le Réseau Nutrition Québec, grâce au programme Nutrition Pédiatrique 0-18, qui en est à sa quatrième année, a fait ses preuves en permettant à plus de 60 nutritionnistes d’élargir leur clientèle à la pédiatrie, dont les enfants atteints de TDAHou  TSA. Cette visio-conférence de 2 heures, qui est un extrait du programme, vous présente les grandes lignes  de la sélectivité alimentaire et les stratégies nutritionnelles possibles.

Après avoir visionné cette visioconférence,  vous serez en mesure de mieux cerner les causes de la sélectivité alimentaire dans son ensemble, qu’elles soient sensorielles, oro-motrices ou médicales et donc de mieux intervenir. Vous pourrez télécharger des outils concrets pour votre pratique, dont des guides destinés aux parents d’enfants sélectifs avec ou sans TSA.

Plan et informations détaillées visioconférence Sélectivité 

 

30 septembre 2017

0 responses on "Sélectivité alimentaire avec ou sans TSA"

Leave a Reply

Template Design © VibeThemes. All rights reserved.

Pour toute questions, merci de nous contacter à reseaunutritionquebec@gmail.com Rejeter

%d bloggers like this: